Nœuds de contrôle pour luminaires Zhaga et DALI rétrofit avec application logicielle Bluetooth, y compris des capteurs de mouvement. Comprend des prolongateurs de réseau Bluetooth et une passerelle reliant le réseau Bluetooth au système de contrôle DALI (tel que LITECOM)
Contrôle via un mobile : accessibilité et contrôle via un téléphone portable compatible Bluetooth et l'application 4Remote BT. La technologie TRIDONIC BasicDIM Wireless OTD permet de tirer le meilleur parti de cet éco-système
Compatibilité des luminaires : installation sur n'importe quel luminaire Zhaga-D4i ou via un boîtier rétrofit Zhaga dédié aux luminaires tels que THORN ALTIS G5.
Contrôle de l’éclairage : diverses scènes possible permettant d'atteindre le niveau d'éclairage requis et les conditions d'éclairage nécessaires pour les événements sportifs. Gradation de l'intensité sur l'ensemble du terrain ou éclairage par zone.
Réseau sans fil : jusqu'à 250 nœuds et 100 m de portée sans fil. Pas de détection de la lumière du jour et de mouvements.
Boîtier rétrofit Zhaga : disponible avec deux options de montage - mural ou sur mât - et avec tous les accessoires nécessaires. Jusqu'à 8 convertisseurs DALI physiques et jusqu'à 4 groupes logiques de convertisseurs DALI.
Mise en marche : il n'est pas nécessaire d’avoir un outil dédié - la mise en marche se fait en un minimum de temps